5.10.14

What in the world happened to you?

Welcome back, my minions...


Après 2 ans d'absence, nobodycares® est de retour!
Et le blog fait peau-neuve!
Pourquoi recommencer le blog à zéro? Parce que j'ai décidé de changer un peu les choses!
Sur ce "nouveau" blog, vous trouverez donc mes dessins/cartes de vœux/illustrations, ainsi que mes broches et personnages en tissu.
En parallèle, j'ai un second blog sur lequel je partage principalement mes créations de chapeaux.

Pour plus de détails, toute question ou n’importe quoi ayant rapport avec mon travail, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail ou à laisser un commentaire!


After a 2-years hiatus, nobodycares® is back!
And I gave the blog a facelift!
Why did I start the blog all over again? Because I've decided to change things a little bit!
On this 'new' blog you will see my drawings/greeting cards/illustrations, and the brooches and stuffed animals I make as well.
At the same time I have an other blog on which I mainly share my work in hat making.

For further details, any question or whatsoever about my work, feel free to send me an email or to leave a comment!

***

Pour mon autre blog, suivez ce lien :
Follow this link to visit my other blog :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire